.Myriam Beslagic

 -  

Témoignages 

"J'ai reçu 4 soins de réflexologie plantaire donnés par Myriam Beslagic. Ces soins on été effectués sur une période de 2 mois à 1 semaine puis 15 jours d'intervalle. Ces soins ont été très positifs et mon apportés beaucoup de bienfaits. Dans un premier temps, étant dans un état dépressif depuis plusieurs mois, cela m'a permis de faire un sevrage médicamenteux (anti dépresseurs) ainsi que de retrouver un sommeil naturel et réparateur. D'un autre côté, je souffrais de douleurs dorsales qui ont totalement disparu en 2 séances (quel soulagement ! ) ainsi que des maux de tête donc, plus de traitement antalgique. Enfin, j'ai retrouvé un confort intestinal sans médicament laxatifs irritants. Ce sont des soins vraiment positifs, relaxants, qui prennent en compte la personnalité et amènent à un bien-être général.

- Laure, infirmière -


Dès la première séance, j'ai ressenti des effets bénéfiques : je parvenais à m'endormir sans somnifère en première partie de la nuit. Il faut savoir qu'avant la réflexologie avec Myriam, je consommais 1/2 comprimé de Stilnox au coucher et l'autre moitié vers 2-3 heures du matin pour dormir jusqu'à l'aube... Au fil des séances, espacées entre elles d'environ 1 semaine, j'ai progressivement réduit ma consommation et j'ai pu dormir quelques nuits complètes sans avaler aucun somnifère.

Bien sûr, les soucis et les difficultés continuent à perturber mon sommeil, mais j'ai moins peur de mes insomnies. Je commence toutes mes nuits sans somnifère et parviens à me rendormir en cours de nuit sans avoir recours aux médicaments."

- Valérie, Professeur des Ecoles -


J'ai vu Myriam pour des séances de PURA DETOX, plusieurs fois régulièrement toutes les deux semaines. A chaque fois j'ai ressenti un bien être après chaque séance. Au bout de la troisième environ, je n'avais plus de blocage des articulations de la main, j'ai vu mes douleurs corporelles s'estomper, j'ai retrouvé un bien être physique et psychique sachant que la douleur a un rôle très important sur notre moral. Je me suis sentie renaître, pourtant j'avais deux lettres de médecin et chirurgien pour une intervention inévitable, (mise en attente parce que j'en avais assez d’interventions successives). C'est grâce à Myriam, que je me suis ressourcée et l’en remercie vivement. Myriam est un bel exemple de thérapie complémentaire EFFICACE.

- Annick, retraitée -