.Myriam Beslagic

 -  

Naturoquantique ©

Les peuples premiers et les cultures ancestrales ont toujours considéré l’univers comme un tout. A la fin du 17ème siècle, les découvertes d’Isaac Newton et de René Descartes nous ont extraits de la trame de cet Univers, créant un modèle mécaniste où nous sommes tous séparés les uns des autres, et où l’esprit est séparé du corps. Un esprit réduit à un épiphénomène de la matière. Un corps sans pensée ni intériorité, qu’on voit comme une machine chimique à deux moteurs : le cerveau et le cœur, et qu’il suffit, en cas de défaillance, de rebooster avec la bonne substance chimique pour aller mieux...

Les avancées en matière de biophysique et de biologie cellulaire sont en passe de changer fondamentalement notre conception de l’Univers, de l'Homme, du corps, de l’esprit et de la maladie, laissant entrevoir de nouvelles perspectives sur le plan médical.


Notre corps est un champ d’énergie constitué d’ondes stationnaires et scalaires qui sont corrélativement organisés, structurés, et qui contiennent beaucoup d’informations.  

Les cellules de notre corps apparaissent donc régies par un Champ Corporel, en fait un champ informationnel qui fournit en permanence toutes les informations nécessaires à un fonctionnement harmonieux de toutes nos cellules. 

Toute maladie est le résultat d’une perturbation de ce Champ informationnel, et la guérison consiste tout simplement à en rétablir le contenu correct.


Tout comme la naturopathie, la Naturoquantique © mise avant tout sur la stimulation des systèmes naturels d’autoguérison du corps en renforçant ces mécanismes plutôt qu’en cherchant à éliminer des symptômes ou à attaquer directement des agents pathogènes. Elle se veut aussi douce et non effractive que possible.

Fruit de 2 années de mise au point à partir des travaux du Dr ARIEL POLICANO aux Etats-Unis et les nombreuses recherches de MANUEL SPERLING en France cette pratique utilise l'application  Genius Insight, conçu pour

apporter une solution fréquentielle afin de rééquilibrer le terrain vibratoire et favoriser le retour à l'état naturel de santé.


" Le microbe n'est rien, mais le terrain est tout !"  -Antoine Béchamp-




Espace RéflexAlternatif : M2PCI © , Naturoquantique ©, Réflexologie plantaire, Massages "Douceur du Monde" ©, Lomi-Lomi hawaïen, Drainage lymphatique, Pura Détox