.Myriam Beslagic

 -  

M2PCI©

M2PCI ©

Les thérapies verbales ont connu leur heure de gloire au début du XXème siècle.

Elles apportent indéniablement une meilleure compréhension d'ordre mental par rapport aux difficultés auxquelles nous sommes confrontés. Cependant, sur le terrain de la vie, les situations délicates semblent se répéter inlassablement sans trouver véritablement une solution définitive.

Pourtant, en ce temps actuel d'accélération et d'évolution, il est aujourd'hui possible d'utiliser le support de l'information comme le montrent les études récentes sur la mémoire de l'eau.

Ainsi, l'information se situe en amont de l'énergie et donc du monde physique de la matière.

Par l'intention consciente et l'utilisation délibérée de notre Champ du Cœur, bien supérieur à celui du cerveau, nous pouvons actualiser une nouvelle information inédite au sein de l'espace-temps. Cet espace spatio-temporel représente un tissu vibratoire déformable modelé par la conscience comme l'avait déjà imaginé Einstein dans le cadre de la théorie sur la courbure de l'espace-temps.

L'apport d'informations nouvelles change nos lignes temporelles et donc transforme les voies causales (loi de cause à effet). La Méthode des 2 points Champ Informationnel © en fait la démonstration sur le terrain..

C'est l'outil pratique, le mode opératoire qui obéit tout autant aux réalités observées par les physiciens quantiques que celles des grands maîtres adeptes de la méditation

Son champ d'action permet d'obtenir des résultats probants, et rapides tout autant sur les inconforts physiques que sur les désagréments émotionnels, la clarté mentale et la prise de recul.

La M2P CI © est aussi un vecteur personnel d'ouverture de conscience individuelle

(développement personnel).


Nous sommes chacun une histoire, avec des données individuelles innées, héritées et acquises sur cette dimension, mais aussi en lien avec notre personnalité multidimentionnelle, la mémoire emmagasinée au plus profond de nous-mêmes.

La M2P CI © offre la possibilité de procéder à "une remise à zéro aux paramètres d'usine" (Reset) au niveau de l'information erronée, afin qu'elle cède progressivement et définitivement la place à l'information lumineuse actualisée.

Nous allons co-créer cette réalité ensemble, non pas pour changer, mais en vue de faire des retrouvailles avec nous-mêmes, un rassemblement de toutes les parties de nous mêmes en un seul Tout. Notre conscience en constante évolution perpétuera ce processus au fil des séances et bien plus tard encore.


 " l'Univers est un immense cerveau qui travaille sur tout l'espace-temps et dont nous sommes les neurones".          Philippe Guillemant, chercheur au CNRS -



 Espace RéflexAlternatif : M2PCI © , Naturoquantique ©, Réflexologie plantaire, Massages "Douceur du Monde" ©, Lomi-Lomi hawaïen, Drainage lymphatique, Pura Détox