.Myriam Beslagic

 -  

Massage Lomi-Lomi hawaïen


Ce massage nous vient d’Hawaï, de ce peuple qui est resté longtemps en contact fusionnel avec les forces de la nature.

Aussi, la notion des 4 éléments est très importante dans le Lomi-Lomi dont il inspire directement la qualité du toucher.

  • La Terre, elle est solide, et pour libérer ses énergies, il faut la pénétrer, la creuser, la pétrir,
  • La qualité de toucher Air, est toute en légèreté, plutôt comme une caresse,
  • Le Feu se décline sous la forme de frictions, de mouvements rapides et génèrent de la chaleur,
  • Enfin, les mouvements fluides, comme une caresse, « coulant » tout au long du corps, s’inspirent quant à eux, des qualités de lEau.

Egalement appelé « massage du Temple Hawaïen », un Lomi-Lomi se « donne » dans un espace d’amour, « Aloha »…

Le masseur se rend disponible dans son corps, dans son esprit et dans son coeur.

Avec respect et bienveillance, il se relie à son patient, à l’instant présent, aux énergies de la nature et à la source de toute vie… Le massé devient alors « un temple » habité par une âme, une parcelle du divin.

Adapté à notre époque, et à nos latitudes, ce massage pratiqué avec les mains et les avant-bras, restaure nos énergies et vivifie les ressources naturelles du corps et de l’esprit. .. Un soin à la fois relaxant et revitalisant pour se sentir vraiment bien, régénéré, remis à neuf et apaisé.


Tarif : 80 euros (1h45)

Conformément à la loi du 30.04.1946 et du décret n°60665/4/7 1960 et de l’article.L489 du 08/10/1996, il ne s’agit pas de massage médical ou de kinésithérapie mais de technique énergétique, de bien-être et libératrice de tout stress.


Espace RéflexAlternatif : M2PCI © , Naturoquantique ©, Réflexologie plantaire, Massages "Douceur du Monde" ©, Lomi-Lomi hawaïen, Drainage lymphatique, Pura Détox