.Myriam Beslagic

 -  

        
Liens 



Vous allez découvrir comment la cohérence cardiaque adaptée à notre vie moderne et nécessitant peu de temps peut transformer votre vie.


Retrouvez l'intégralité de cette vidéo de 32 min. encliquant sur le lien ci-dessous :

http://bouger-la-vie.com/blog/la-coherence-cardiaque/







Voici n exercice de cohérence cardiaque pour commencer à vous entraîner... N'oubliez pas que c'est votre régularité qui fera la différence dans votre vie !








La caféine administrée par voie rectale stimule l'action du foie, libère la bile toxique, ouvre les canaux biliaires, stimule le système enzymatique connu sous le nom de « Glutathion S-Transférase» (GST). L'activité de ce système qui permet l'élimination des radicaux libres est augmentée de 650 à 700 %. Aucun autre produit ou médicament ne peut sur ce point rivaliser avec le café.

Pendant le lavement, le café est retenu dans les intestins 15 minutes et durant ce temps, tout le sang du corps est filtré au moins 5 fois par le foie. Le lavement au café est utilisé dans un but bien spécifique, de faire baisser le taux de toxines du sérum sanguin. Ce sont les systèmes enzymatiques du foie et de l'intestin grêle qui assurent la neutralisation de la plupart des toxines.
Le rôle de ces systèmes est fortement activé par les lavements au café. Ceux-ci permettent le soulagement de la tension nerveuse, de la dépression, des symptômes allergiques et surtout la sédation de fortes douleurs.
L'alimentation vivante et les lavements au café permettent de garder l'intestin libre des déchets et toxines qui se trouvent à l'origine de nombreuses maladies, de garder le foie propre et de jouir d'un corps vigoureux.

- Annie juneau / Clinique Vitacru -



Prise par voie orale, la vitamine C en poudre passe par le tube digestif et rejoint le foie par le système veineux porte (entre l'intestin grêle et le foie). 

Le foie, très avide de vitamine C en récupère une grande partie et ce n'est que le surplus qui est distribué au reste de l'organisme. Pour des problème de santé qui se situeraient ailleurs qu'au niveau digestif, il est donc indispensable de prendre des doses suffisantes. 

Un apport supplémentaire de vitamine C est fortement recommandé par les nutritionnistes car notre corps a beaucoup de mal a le synthétiser. 

De plus, notre alimentation en est de plus en plus carencée car la plupart des fruits et légumes vendus dans le commerce sont cueillis avant maturité et donc pauvres en nutriments.

Enfin, le stress, le tabac, toutes les sources de pollutions (électro-magnétiques y compris), les maladies en général, pompent nos apports en vitamine C.

Elle doit être prise au quotidien car notre corps ne sait pas la stocker.



Dans ce livre, Andreas Moritz nous révèle la cause de la présence, parfois par milliers, de calculs biliaires dans le foie et la vésicule, bloquant les conduits hépatobiliaires.
Il nous expose pourquoi ils peuvent être une des causes responsable de la plupart des maladies communément répandues dans le monde d'aujourd'hui... arthrose, sclérose en plaque, cancer, diabète ou maladies cardiaques...
Dans le volume 2, il nous propose une méthode simple et efficace que chacun peut appliquer chez soi pour les éliminer sans douleur et de manière efficace.